
Témoignages écrits
Vous aussi vous souhaitez nous faire part de votre satisfaction ? Laissez nous votre avis ci-dessous.
![]()
Les Ambulances Margaritaines
« Les Ambulances Margaritaines sont une société de service de transport en ambulance vers les urgences et établissements de soins mais aussi de transport en taxi pour les déplacements quotidiens. Client chez Netcom depuis 2011, nous leur avons fait confiance pour l’ensemble de nos installations fixes, mobiles et internet. De cette façon, tout est regroupé chez un seul opérateur et sur une seule facture afin de réaliser des économies de temps et d’argent pour pouvoir entièrement nous consacrer à notre métier et à la satisfaction de nos clients. Chez Netcom, nous disposons d’un interlocuteur dédié qui connait notre dossier et répond rapidement à chacune de nos demandes. Etant donné que dans notre métier il est primordial d’être joignable à tout moment en cas d’urgence médicale par exemple, les garanties apportées par Netcom sont un vrai plus dans notre collaboration. » Propos recueillis auprès de la Gérante des Ambulances Margaritaines, Sainte-Marguerite (88) |
![]()
Mécanique Générale Langroise
« Notre structure spécialisée dans la mécanique générale a fait le choix de confier nos télécommunications à Netcom Group. Nous voulions un opérateur qui transpire nos valeurs. En effet, MGL est fière de faire partie des entreprises « Made in France ». De ce fait, il était important pour nous de donner la priorité à un petit groupe plutôt qu’à de grands groupes d’opérateurs sans conseillers privilégiés. Pour cela, Netcom s’occupe de notre partie Fixe, Mobile, Fax et Internet. De plus, le transfert vers eux n’a pas été compliqué. Notre arrivée chez Netcom s’est déroulée début 2016 et pour le moment nous sommes satisfaits de notre nouvelle collaboration. » Propos recueillis auprès du Responsable Informatique de Mécanique Générale Langroise (MGL), Langres (52) |
![]()
France Ménage
« On travaille avec Netcom depuis quinze ans. Le plus important pour nous est la performance du réseau et la disponibilité du Service Technique en cas de soucis. Il y a un très bon suivi chez eux, que l’on apprécie particulièrement. Netcom nous propose des tarifs très abordables, et en plus, ils nous suggèrent toujours de nouveaux produits et de nouvelles solutions tout à fait adaptés à notre activité qui permettent de nous développer. » Propos recueillis auprès du Chargé de Projet Digital de France Ménage, La Courneuve (93) |
![]()
Agence Immobilière « Pavinor »
« Le Co-Gérant de la société Pavinor nous fait part des raisons pour lesquelles il travaille avec Netcom Group depuis 2010 et pourquoi il a souhaité prolonger l’aventure l’année dernière. » Propos recueillis auprès du Gérant de l’Agence Immobilière « Pavinor », Wattrelos (59) |
![]()
Bijouterie « Gaspard & Delarbre »
« Nous avons été contactés par un commercial il y a plusieurs années. Nous avons choisi Netcom car les tarifs y sont bien plus avantageux, nous avons réalisé 1500 € d’économies en un an. Mais pour nous le plus gros avantage chez Netcom est l’interlocuteur unique : une seule personne qui vous suit du début à la fin et qui vous connait. Réactivité et efficacité ! » Propos recueillis auprès de la Gérante de la Bijouterie « Gaspard & Delarbre », Château-Thierry (02) |
![]()
Hôtel « Croix Baragnon »
« Etant un établissement accueillant du public, nous devons disposer de solutions télécoms fiables pour nos clients. Lorsque Netcom nous a démarché, nous leur avons immédiatement fait part de cette condition indispensable pour que nous nous engagions chez eux. Netcom Group nous a donc installé une connexion internet performante ainsi qu’un standard téléphonique de qualité pour faciliter la gestion des appels entrants de notre réception. Au vu des économies réalisées, nous en avons profité pour prendre une ligne mobile chez eux dont nous sommes également satisfaits. » Propos recueillis auprès du Directeur de l’Hôtel « Croix Baragnon », Toulouse (31) |
![]()
Boulangerie-Pâtisserie « La Panetière bolbecaise »
« Plus d’un an après l’ouverture de notre Boulangerie-Pâtisserie en 2014, nous avons fait le choix de changer d’opérateur pour réduire notamment le coût de nos factures. Le Chargé d’Affaires de Netcom Group nous a donc permis de réaliser cela dès 2015 tout en nous permettant d’avoir une relation privilégiée avec lui. Lorsque nous avons besoin de modifier nos abonnements, il nous suffit de l’appeler car il connait parfaitement notre dossier ce qui nous permet également de réaliser un gain de temps. Tous ces avantages ne sont pas négligeables pour une structure comme la nôtre. » Propos recueillis auprès de la Gérante de la Boulangerie-Pâtisserie « La Panetière bolbecaise », Bolbec (76) |
![]()
Les Briconautes
« Notre relation avec Netcom a commencé en 2014. Ils savent s’occuper de leurs clients, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à leur commerciale. Elle a su prendre le temps de nous expliquer, d’analyser nos besoins, nous renseigner, nous rassurer et nous guider vers les solutions les plus adaptées à nos magasins.Les Welcome-Calls avec le Service Administratif de Netcom pour nos magasins nous ont permis d ‘avoir la certitude de partir sur de bonnes bases. Le Chef de Projet qui s’est occupé du déploiement et des planifications de la migration de nos Smartphones et des installations a parfaitement su gérer le transfert. Un grand bravo pour votre travail et j’espère que le reste continuera à suivre. » Propos recueillis auprès de la Directrice de Brico Lèze (Franchise des « Briconautes »), Eaunes (31) |
![]()
Agence de Communication Corporate et RH « Idem »
« J’ai été démarché par un commercial Netcom qui a très bien cerné nos besoins et a su nous proposer des offres intéressantes pour notre activité. Le gros intérêt avec Netcom est d’avoir un commercial dédié qui gère et apporte des solutions en cas de problèmes. Sans oublier les tarifs particulièrement intéressants pour un réseau tout aussi performant ! » Propos recueillis auprès du Gérant de l’Agence de Communication Corporate et RH « Idem », Boulogne-Billancourt (92) |
![]()
Agence de Communication « ABLP »
« Agence de Communication du Nord de la France. Nous faisons confiance à Netcom depuis 2007 et leurs solutions ont su évoluer avec notre croissance. Les solutions Netcom et Alcatel sont parfaitement adaptées à notre structure. » Propos recueillis auprès du Directeur de l’Agence de Communication « ABLP », Villeneuve d’Ascq (59) |
![]()
Agence de soutien scolaire et cours particuliers à domicile « Acadomia »
« Notre agence a besoin de professionnels compétents et réactifs pour gérer ses télécommunications : Nous faisons confiance à Netcom pour ses coûts attractifs et sa qualité de service. » Propos recueillis auprès de la Responsable d’Agence de soutien scolaire et cours particuliers à domicile « Acadomia », Arras (62) |
![]()
Apria R.S.A
« Apria R.S.A est un opérateur de services en assurance et en santé, avec plus de 1,7 millions d’appels traités depuis nos débuts, les télécommunications sont devenues un enjeu très important pour notre activité. Nous devons être disponibles pour informer rapidement nos clients et surtout sans encombre technique. Nous attachons donc de l’importance d’avoir un partenaire solide afin d’assurer la bonne gestion de nos appels entrants et sortants. » Propos recueillis auprès du Responsable Technique d’Apria RSA, Paris (75) |
![]()
L’Equipe de Basket Féminin d’Arras
« Notre club Arras Pays d’Artois Basket Féminin, connu à l’époque sous le nom de l’ASPTT Arras, évolue en ligue (LFB), ce qui correspond au plus haut niveau du Championnat de France de basket féminin. Nous sommes une référence dans ce sport tant au niveau régional qu’au niveau national. En effet, le basket féminin se démocratise et notre club est devenu au fils des années une infrastructure à part entière répondant au même besoin qu’une entreprise en matière de télécommunication. Depuis 2013, Netcom Group nous apporte les besoins nécessaires en téléphonie fixe pour le bon fonctionnement du club. » Propos recueillis auprès du Service Comptabilité de l’Équipe d’Arras de Basket Féminin, Arras (62) |
![]()
Clinique Médicale du Parc
« Netcom Group s’occupe de la maintenance de l’installation téléphonique de la clinique depuis 2006. Toutes les prestations que nous offre le groupe Netcom sont optimales. En plus de la maintenance de notre installation, il gère aussi notre internet, nous fait les extensions de postes et les prestations de câblage pour la clinique. Chaque fois que nous avons eu besoin de contacter le Service Technique, que ce soit pour des modifications ou un dépannage, nos demandes ont été bien traitées et rapidement. Quand on est un établissement de santé, il est primordial de travailler avec des équipes disponibles. Nous avons fait le choix de travailler avec Netcom pour son professionnalisme et nous ne nous sommes pas trompés car il y a un très bon suivi. Nous sommes vraiment très satisfaits de la performance et de la disponibilité de l’équipe Netcom Group. » Propos recueillis auprés du Directeur de la Clinique Médicale Du Parc, Saint-Ouen-l’Aumône (95) |
![]()
Le Club des Annonceurs
« Lors de nos transferts de locaux en 2012, Netcom a pris en charge le bon déroulement des opérations afin que l’ensemble de notre bascule se fasse sans encombre. Je tiens à souligner le professionnalisme et la rigueur de l’équipe qui a suivi jour après jour ce chantier. » Propos recueillis auprès de la Responsable Administrative du Club des Annonceurs, Paris (75) |
![]()
Fly
« Nous avons plusieurs magasins Fly sur le Nord-Ouest de la France, nous avons fait le choix Netcom il y a quelques mois pour leur proximité et leurs services. Ils ont su reprendre nos anciens contrats d’installations téléphoniques afin de repartir sur de bonnes bases et sans pour autant perturber nos lignes téléphoniques. L’accueil de nos clients ne doit pas être pris à la légère, la téléphonie est un outil à ne pas négliger pour nos structures commerciales. Depuis les accords mis en place entre Fly et Netcom Group, nous apprécions leur joignabilité et leur réactivité. » Propos recueillis auprès du Directeur de « Sed Déco » (Franchise de « Fly »), Cholet (49) |
![]()
Gantois
« Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication de toiles métalliques, de tôles perforées, d’escaliers hélicoïdaux et d’habillage de façades. Nous avons fait confiance à Netcom Group pour notre téléphonie fixe et notre Internet grâce à une solution VoIP de qualité adaptée et performante. Cette installation a été effectuée sur l’ensemble de nos 6 sites en France. Netcom Group travaille avec les meilleurs acteurs du marché des télécommunications et c’est pour nous l’opportunité d’avoir les mêmes prestations qu’avec les opérateurs historiques à moindre coût » Propos recueillis auprès du Directeur Financier de Gantois, Saint-Dié-des-Vosges (88) |
![]()
Hôtel « Carlton »
« Nous avons confié nos prestations télécoms à Netcom en 2008. Le fait de regrouper l’ensemble de notre facturation chez un opérateur de proximité nous fait gagner du temps et de l’argent. De plus, pour toute question sur les solutions souscrites ou les éventuelles questions techniques, un numéro de hotline est à notre disposition. » Propos recueillis auprès du Directeur de l’Hôtel « Carlton », Paris (75) |
![]()
Magasin « Jules »
« L’enchantement de nos clients passe par un bon accueil téléphonique, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à Netcom Group. Nous nous devons d’apporter dans les meilleurs délais des réponses adéquates aux demandes de la clientèle. Bien que le téléphone ne soit pas l’outil de travail principal de notre magasin, il participe au bon fonctionnement des différents services. Il est pour nous un lien entre les différents magasins de l’enseigne, nos partenaires commerciaux et notre clientèle. » Propos recueillis auprès de la Direction de la SARL PARCAM (Franchisé des Magasins « Jules »), Cambrai (59) |
![]()
Salle de Spectacles « Le Splendid »
« Nous travaillons depuis quelques années avec de simples téléphones sans fils, légèrement dépassés et sans aucune fonction. Désormais avec l’offre globale Alcatel à laquelle nous avons souscrit auprès de Netcom Group, nous avons un standard téléphonique dernier cri avec répondeur par ligne, messagerie d’accueil, des appels simultanés, le transfert d’appels et la possibilité de faire des conférences téléphoniques. Cette opportunité a changé notre façon de travailler. Elle nous apporte surtout un gain en productivité. » Propos recueillis auprès du Responsable de la Salle de Spectacles « Le Splendid », Lille (59) |
![]()
Agence Immobilière « La Plaine Immobilier »
« Client chez Netcom depuis 10 ans, j’apprécie le service et le relationnel avec cette entreprise à taille humaine. Basées sur la confiance, nos relations ont toujours tendues dans le sens de l’amélioration de nos services et cela avec proximité et sérieux. » Propos recueillis auprès de l’Assistante de Direction de de « WS Immobilier » (Franchisé « La Plaine Immobilier »), Saint-Denis (93) |
![]()
Secure
« L’entreprise Secure propose ses services pour tous les travaux de fermeture et de pose de portes et fenêtres. Nous sommes clients Netcom Group depuis Juillet 2015. Nous utilisons quotidiennement le téléphone et internet pour communiquer avec nos clients et nos fournisseurs. La qualité de notre équipement est donc indispensable au bon fonctionnement de notre activité. Propos recueillis auprès de la Comptable de Secure Région Nord, Annoeullin (59) |