Témoignages écrits
Vous aussi vous souhaitez nous faire part de votre satisfaction ? Laissez nous votre avis ci-dessous.
3VJS Group
« Client Netcom depuis 2014, j’ai confié à cette société la gestion des standards téléphoniques de mes 16 hôtels (Campanile, Première Classe, Kyriad, etc,…). En passant chez Netcom, mon conseiller m’a orienté vers la téléphonie sur IP et je ne regrette pas ! Je suis pleinement satisfait des services fournis et de la relation de confiance que j’entretiens avec mon conseiller. Cette relation s’inscrit d’ailleurs dans la durée puisque lorsque j’acquière un nouvel hôtel, je le bascule de manière systématique vers les solutions Netcom. Je recommande ! » Propos recueillis auprès du Président de 3VSJ Group, Achères (78) |
Pharmacie de L’Hermenault
« Cela fait plus d’un an que nous sommes affiliés chez Netcom Group et nous n’avons rien a redire. Notre souhait était de faire quelques économies, c’est chose faite ! Je suis très satisfaite du service, du suivi et de l’accueil. » Propos recueillis auprès de la Gérante de la Pharmacie de L’Hermenault, L’Hermenault (85) |
Concession « Aston Martin »
« Nous sommes un concessionnaire Aston Martin présent à Paris, Lyon et Bordeaux. Notre infrastructure téléphonique et numérique complexe a rebuté tous les prestataires de téléphonie s’étant présentés chez nous. Seuls les représentants de la société Netcom ont su prendre en charge l’évolution de notre plateforme téléphonique, ce que nous souhaitions depuis quelques années sans y parvenir. Propos recueillis auprès du Directeur Technique d’« Auto Performance » (Concessionnaire « Aston Martin »), Bordeaux (33) |
Crèches « Aux Clairs de la Lune »
« Société de service à la personne spécialisée dans les crèches et ayant une vingtaine de sites, la téléphonie et Internet sont des enjeux majeurs pour notre qualité et notre développement. Historiquement chez France Telecom, nous sommes passés chez Netcom d’abord pour une question de coût. Soucieux de conserver une qualité de service et après quelques années de fonctionnement, nous sommes satisfaits du partenariat entrepris avec Netcom. Très important pour nous, dans le cadre de difficultés, un service est à l’écoute de problématique en proposant des solutions et des remises. » Propos recueillis auprès du Directeur des Crèches « Aux Clairs de la Lune », Arras (62) |
Concession « Peugeot »
« Client depuis 2014, nous pouvons affirmer que le sérieux et la réactivité font partie des priorités du groupe. Toujours quelqu’un pour vous répondre, pas d’attente interminable comme pour la plupart des opérateurs, dépannage dans la journée, tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. En tant que professionnels, nous ne pouvons qu’apprécier cette réactivité ! » Propos recueillis auprès de la Responsable Administrative et Comptable de « L&S Automobiles » (Concessionnaire « Peugeot ») , Saint-Jory (31) |
Ambassade de l’Inde
« Pour notre Ambassade, Netcom Group est apparu comme un partenaire de choix, essentiel au bon déroulement de nos échanges. Notre opérateur assure à notre établissement une correspondance et une disponibilité continue à l’échelle internationale. La qualité de leurs services et leur réactivité sont des atouts importants pour assurer la pérennité de nos échanges internationaux. » Propos recueillis auprès du Représentant de l’Ambassade de l’Inde, Paris (75) |
Hôtel « La Cour du Tonnelier »
« L’Hôtel Cour du Tonnelier est situé en Alsace, dans le Bas-Rhin. Nous sommes entièrement satisfaits des services proposés par Netcom et surtout le service client. Depuis notre premier engagement en 2014, celui-ci nous apporte des réponses rapidement que ce soit pour une simple information ou une panne. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de nous réengager, le technicien à qui nous avons affaire étant très compétent et professionnel. » Propos recueillis auprès du Gérant de l’Hôtel « Cour du Tonnelier », Bouxwiller (67) |
Camping « Le Moussaillon »
« Cela fait 2 ans que nous sommes chez Netcom pour regrouper tout notre équipements en matière de téléphonie. Tout se passe bien, on est bien renseigné quand on a un problème via notre commercial, tout se passe plutôt rapidement. Les explications sont données rapidement si vous les demandez. Entreprise de taille humaine, nous avons toujours un conseiller au bout du fil. Nous sommes très satisfait du service Client Netcom disponible, rapide et professionnel. » Propos recueillis auprès de la Gérante du Camping « Le Moussaillon », Messange (40) |
La Main Verte
« En tant que Gérante d’une société de services à la personne dans l’entretien de jardins, les services télécoms occupent une place importante dans notre quotidien. En effet, ils sont nécessaires pour les relations clients, fournisseurs, mais aussi pour pouvoir joindre nos collaborateurs. Notre fidélité à Netcom s’explique par la réactivité des services clients. Depuis 2016, date de notre premier contrat, nous avons toujours eu de bons rapports avec le service client, notamment Monsieur Dupret. » Propos recueillis auprès de la Gérante de La Main Verte, Maizières-Lès-Metz (57) |
Lunetier Caty
« Après avoir ouvert notre magasin en février 2018, nous avons fait le choix Netcom pour simplifier nos démarches et maîtriser nos coûts.. Les promesses sont largement tenues : la qualité de service est irréprochable, en cas de question, les réponses sont rapides, tous les conseillers s’assurent de notre satisfaction et nous pouvons facilement faire évoluer les offres en fonction de nos besoins. » Propos recueillis auprès du Directeur des Lunettes Caty, Rive-de-Gier (42) |
Free Ride
« J’ai été démarché par Netcom en 2017 , j’ai donc reçu le chargé d’affaires qui m’a proposé d’optimiser mes abonnements en fonction de ma consommation réelle. J’ai donc pu réaliser de belles économies par rapport à mon ancien opérateur. Je suis satisfait des services proposés, aucun problème de connexion et un débit largement suffisant. J’ai récemment voulu résilier une ligne dont je ne me servais plus, les équipes du service client se sont alors montrées arrangeantes pour trouver une solution convenable pour Netcom comme pour moi. » Propos recueillis auprès du Gérant de Free Ride, Caen (14) |
Hôtel « Europ’Hôtel »
« Client Netcom depuis 2014, nous sommes pleinement satisfaits des services de cet opérateur. La réactivité des services Clients et Technique est plus que bénéfique pour des professionnels comme nous. Nous avons jusqu’à présent eu affaire à des interlocuteurs compétents, professionnels et agréables. Nous avons par exemple pu résoudre une panne internet en moins de 15 minutes par téléphone, ce qui est très appréciable. » Propos recueillis auprès de la Gérante de l’Hôtel « Europ’Hôtel », La Gacilly (56) |
Théâtre « Sébastopol »
« Peu importe le domaine d’activité de nos fournisseurs, nous attachons une grande importance à la proximité et aux recommandations. Nous leurs demandons la perfection afin de pouvoir offrir à nos clients un excellent moment de divertissement. » Propos recueillis auprès du Directeur d’« Il Teatro », Lille (59) |
Cabinet de Kinésithérapie
« Je suis client Netcom depuis trois ans pour l’internet, le fixe et le fax. J’ai réalisé 50 % d’économies sur l’année si je compare à mon ancien fournisseur. Niveau commercial, ils me font souvent des propositions en fonction de mes besoins. Je reste client chez eux car tout fonctionne parfaitement. Pour décrire Netcom en trois mots, je dirai : efficacité, rentabilité et service » Propos recueillis auprès du Co-Gérant du Cabinet de Kinésithérapie, Fécamp (76) |
La Grotte de Rouffignac
« Nous avons été démarché par un commercial il y a quelques années. Face à plusieurs propositions de différents opérateurs, nous avons choisi Netcom notamment pour l’interlocuteur unique et la fiabilité du service. La raison première qui nous a fait changer d’opérateur est le service proposé chez Netcom. Rapide, efficace et techniquement compétent. » Propos recueillis auprès du Gérant de la Grotte de Rouffignac, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (24) |
Hôtel et Salle de Réception « Manoir de Fourcy »
« En tant que gestionnaires d’hôtels et de salles de réception, les services de télécommunications sont de points essentiels pour le fonctionnement de nos établissements. Nous avons été démarchés par un Chargé d’Affaires Netcom en 2014 qui a su nous convaincre de nous engager avec cet opérateur mais qui n’a pas était compétent dans le suivi de mon dossier. Aujourd’hui nous traitons avec le même interlocuteur du Service Client. Un interlocuteur très agréable et très professionnel qui a su trouver des solutions aux quelques problèmes que nous avons rencontrés. » Propos recueillis auprès de la Gérante de l’Hôtel et Salle de Réception « Manoir de Fourcy », Brebières (62) |
Transports Fromont
« Étant client Netcom depuis 2014, nous avons donc déjà eu affaire à leur service client qui est plutôt réactif. Lors d’une migration de lignes, notre routeur 4G ne fonctionnait plus. Sans internet, impossible pour une société de transport comme la nôtre d’organiser nos équipes. Nous avons donc appelés directement notre conseiller qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. » Propos recueillis auprès de la Gérante des Transports Fromont, Bermerain (59) |
Exploitation Agricole « Commare »
« Je suis chez Netcom depuis plusieurs années et je suis très satisfait des services. Jamais de problème et le peu de problème que j’ai eu ont été résolus très rapidement. Ils sont très réactifs. Les échanges sont faciles grâce au commercial dédié. » Propos recueillis auprès du Gérant de l’EARL Commare, Lanquetot (76) |
Ménart
« Ménart est constructeur de matériel dans le domaine du compostage et du recyclage. Nous exportons notre matériel dans le monde entier et nos équipes commerciales et techniques doivent se déplacer régulièrement que ce soit en Europe, en Amériques, en Afrique ou en Asie. Nous avons besoin de partenaires sérieux à tout niveau afin de mener à bien les projets que nous développons, mettre en route aux quatre coins du monde – parfois dans des endroits très reculés- les machines que nous construisons, rencontrer nos clients régulièrement et avoir accès à nos documents où que nous soyons. La réussite de notre travail dépend souvent de la rapidité de nos réponses, voilà pourquoi un partenaire en communication est essentiel pour nous. Nous avons confié à Netcom depuis 2014 les abonnements de mobiles de nos commerciaux. Netcom a montré à plusieurs reprises son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes enchantés de ce service. » Propos recueillis auprès de l’Assistante Départementale Commerciale de Ménart, Petite-Forêt (59) |
Carrosserie « Five Star »
« La Carrosserie Automobiles Moinard est implantée depuis 2013 au cœur de la Brière (44). Nous utilisons quotidiennement nos services de téléphonie pour être en contact avec nos fournisseurs et nos clients. Nous sommes client Netcom depuis juillet 2018 et nous avons fait le choix de travailler avec Netcom pour faire des économies. Nous avons été installés très rapidement et la coupure internet a presque été inexistante, un véritable confort pour notre administration. La facturation unique est très pratique et écologique. Avec notre ancien opérateur, nous recevions 4 factures mensuelles et nous n’avions pas facilement un interlocuteur disponible. Merci à Netcom pour la gestion de notre téléphonie au quotidien tout en nous apportant des économies » Propos recueillis auprès de la Secrétaire Comptable de la « Carrosserie Moinard » (Franchise de « Five Star »), Saint-Joachim (44) |
Rolskafee
« En tant que Gérant d’une épicerie, d’un bar-tabac et snacking, je me sers quotidiennement des services Netcom. Propos recueillis auprès du Gérant de Rolskafee, Saint-Riquier-ès-Plains (76) |
Les Ambulances Margaritaines
« Les Ambulances Margaritaines sont une société de service de transport en ambulance vers les urgences et établissements de soins mais aussi de transport en taxi pour les déplacements quotidiens. Client chez Netcom depuis 2011, nous leur avons fait confiance pour l’ensemble de nos installations fixes, mobiles et internet. De cette façon, tout est regroupé chez un seul opérateur et sur une seule facture afin de réaliser des économies de temps et d’argent pour pouvoir entièrement nous consacrer à notre métier et à la satisfaction de nos clients. Chez Netcom, nous disposons d’un interlocuteur dédié qui connait notre dossier et répond rapidement à chacune de nos demandes. Etant donné que dans notre métier il est primordial d’être joignable à tout moment en cas d’urgence médicale par exemple, les garanties apportées par Netcom sont un vrai plus dans notre collaboration. » Propos recueillis auprès de la Gérante des Ambulances Margaritaines, Sainte-Marguerite (88) |